Aller à la navigationAller à la connexionAller au contenu

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment puis-je arrêter mon Keyrpivate?

Comment puis-je arrêter le service et quels sont les frais de sortie ?

Pour arrêter KEYPRIVATE vous devez soumettre une demande écrite via le document PDF 'Clôture de compte'. Vous devez envoyer ce document à Keytrade Bank. Il n'y a pas de frais de sortie pour KEYPRIVATE. Si vous voulez arrêter le service, nous commençons directement la procédure de clôture. Cela signifie que nous vendons tous les actifs de votre compte KEYPRIVATE. Pendant cette période, vous ne pourrez qu'accéder au compte : vous ne pourrez plus utiliser les paramètres du portefeuille, à savoir par exemple la durée ou l'investissement mensuel. Une fois que les actifs sont vendus, le tarif mensuel est appliqué au prorata. Une fois que la commission est prélevée, le solde restant du compte KEYPRIVATE sera transféré sur votre compte-titres.

Cette communication ne contient ni un conseil d’investissement ou recommandation, ni une analyse financière. Aucune des informations contenues dans cette communication ne doit être interprétée comme ayant une valeur contractuelle d’aucune sorte. Cette communication n’est produite qu’à des fins indicatives et ne constitue en aucun cas une commercialisation de produits financiers. Keytrade Bank ne pourra être tenue responsable des décisions prises sur la base des informations contenues dans cette communication, ou de son utilisation par un tiers. Avant d’investir dans des instruments financiers, veuillez vous informer en bonne et due forme et lire attentivement le document « Aperçu des caractéristiques et risques essentiels des instruments financiers » que vous trouverez dans la section « Documents » sur keytradebank.be.